Re: [gulliver] Distributions libres

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Distributions libres
Date Sat, 30 Dec 2006 14:46:21 +0100

J'ai lu le lien sur les usages. Par contre pour le rapport de bug pour Debian, je trouve le système pour chercher un si un bug a été rapporté ou non incompréhensible, donc je ne sais pas si le rapport a déjà été fait. Bon, oui je n'ai pas lu la documentation pour apprendre à me servir du moteur de recherche de Debian ... En même temps, ces concepteurs auraient pu lire la documentation sur l'ergonomie ...