Re: [gulliver] Distributions libres

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Distributions libres
Date Sat, 30 Dec 2006 12:35:32 +0100

Frédéric
Librement,

développeurs Debian ni de X).
le schmilblick (il n'y a pas sur cette liste, à ma connaissance, de
contenter de te plaindre sur la liste de Gulliver ne fera pas avancer
dans l'espoir que des gens compétents sauront les résoudre, mais te
où c'est prévu : http://www.debian.org/Bugs/Reporting), les expliquer
donc si tu veux voir tes problèmes résolus, il faut les signaler (là
des différences de paramétrage entre distributions. C'est du libre,
  En ce qui concerne le serveur X, c'est précisément là où se jouent

http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels
sur le wiki de Gulliver un lien utile sur ces questions :
suis pas habitué (mais je fais de mon mieux pour m'adapter). Il y a
dû à ton style de citation et de réponse aux messages auquel je ne
  J'avoue que j'ai du mal à lire tes réponses, mais peut-être est-ce

Salut Jocelyn,