Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)
Date Wed, 27 Dec 2006 23:16:31 +0100

Bonsoir,

2006/12/27, christophe jenaux <jcamigaml at gmail dot com>:
L'image iso boot dans vmware, mais le clavier est qwerty et l'utilisateur
est casper, j'ai voulu passer en root mais je n'ai pas le mot de passe. Ca
serait bien qu'il boot en azerty et en root.

Pour le root je pense qu'un sudo su devrait faire l'affaire et pour le clavier fr il faut lui donner un paramètre avant de créer l'image iso, dans le fichier de configuration.

Amicalement,
Pseudogaëtan.