Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)

From "christophe jenaux" <jcamigaml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)
Date Wed, 27 Dec 2006 22:46:46 +0100

salut,

Le 22/12/06, Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
Salut,

[...]

  Problème connu (il y a un correctif / contournement) :

J'ai fait la petite  modif, et le script a fini je dois avoir une image iso mais je ne sais pas ou il l'a mis, c'est peut être le binary.iso qui  se trouve dans le répertoire live-debian.  Je n'ai plus qu'a testé l'iso pour voir ce que cela donne.

Librement,
Frédéric

---- Liste gulliver ----
Se désinscrire, mailto: gulliver-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/