Re: [gulliver] Flash et migration des fichiers de mandrake à Ubuntu

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flash et migration des fichiers de mandrake à Ubuntu
Date Sun, 24 Dec 2006 09:00:30 +0100

Le dimanche 24 décembre 2006 à 00:56 +0100, Foligné a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai un soucis de migration de fichier sauvegardé...
>
> ils s'ouvrent correctement sur les machines mandrake mais impossible
> de les ouvrir sous ubuntu.
>
> Il semble qu'il y ait un problème de lecture des noms avec des signes
> cabalistique à la place des accentués...

utf8, latin1 latin9 ...
Essaye de renommer les fichiers sans accent et sans espace avant de les
lire. As-tu essayé sur le forum ubuntu ?

> Sinon quelqu'un a-t-il un lien très explicatif pour l'instal. de Flash
> 9...

Flash c'est pô libre, je ne saurais te renseigner et je doute que sur la
liste il y ait quelqu'un pour le faire.
Peut-être ici
http://www.biologeek.com/journal/index.php/enfin-flash-9-pour-linux

nono