Re: [gulliver] Activer le point d'accès de Chocolat

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Activer le point d'accès de Chocolat
Date Fri, 22 Dec 2006 22:53:54 +0100

Salut,

On Fri, Dec 22, 2006 at 07:53:19PM +0100, Pseudogaetan wrote:

> Nous sommes actuellement à la permanence de Gulliver à la MQST est
> j'aimerai activer la carte wifi de gulliver comme point d'accè. Après

  Ça marche (hostap en mode master).

> je peux passer sous debian si besoin.

  Évidemment.   :)

Librement,
Frédéric
(De retour de la MQST où le réseau est aussi pourri *j'insiste*
que d'habitude et que depuis le début... ça commence à lasser -- enfin
cela fait réviser les outils hors réseau : répliques et compagnie).

(Dis papa Noël donne-nous du 20 Mb...)