Activer le point d'accès de Chocolat

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Activer le point d'accès de Chocolat
Date Fri, 22 Dec 2006 19:53:19 +0100

Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la permanence de Gulliver à la MQST est
j'aimerai activer la carte wifi de gulliver comme point d'accè. Après
une recherche sur le wiki je n'ai rien trouver, et préféras ne rie
cassé je n'ai pas utilisé les informations trouvées sur internet avec
l'utilisation de hostAPd. Je suis actuellement avec Ubuntu Dapper mais
je peux passer sous debian si besoin.

Amicalement,
Pseudogaetan.