Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)
Date Thu, 21 Dec 2006 13:48:34 +0100

Le jeudi 21 décembre 2006 à 13:10 +0100, christophe jenaux a écrit:
> [...]
> suivant :
> .
> .
> .
> P: Configuring helper cdebootstrap-helper-apt
> P: Configuring helper cdebootstrap-helper-diverts
> E: Couldn't install root!
>
> Je fais ça sur un portable sur ubuntu edgy et je passe par un proxy,
> j'essaierais de chez moi sans le proxy. J'ai suivi exactement la
> procédure d'hier, mais en passant par internet pour les paquets. J'ai
> lancé la commande suivante :
>
>  cdebootstrap -f minimal sarge /var/local/cachots/etch

Je n'ai pas encore eu temps d'essayer :(

>  http://ftp.fr.debian.org/debian

AÏE

2006/12/16, nono mon adresse mail

Si tu pouvais éviter de laisser mon adresse mail achivée pour tout
l'internet sur cette liste se serait sympa ;)

SVP si vous deviez répondre sur ce sujet PRENEZ SOIN D RETIRER MON
ADRESSE

Merci

nono (de toute façon le mal est fait)

--