Re: [gulliver] articles sur xen dans LMF

From Gaël Ducerf <gael dot ducerf at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] articles sur xen dans LMF
Date Thu, 21 Dec 2006 12:30:28 +0100

nono a écrit :
Salut

Quelqu'un possèderait-il les n°85 et 87 de GNU/Linux Magazine France ?

Le numéro 89 en kiosk actuellement parle encore de xen et c'est pour
cela que je viens de l'acheter. Seulement j'aimerai suivre les articles
dans l'ordre pour y comprendre quelquechose.

nono

Je dois avoir ça. Mais par contre je sais pas trop quand je pourrai te le filer...