Re: [gulliver] attribuer une licence à un document qui n'est pas un programme

From Olivier Dameron <olivier dot dameron at neuf dot fr>
Subject Re: [gulliver] attribuer une licence à un document qui n'est pas un programme
Date Tue, 19 Dec 2006 21:28:24 +0100

On Tue, 19 Dec 2006 20:50:38 +0100
"RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> wrote:

> A ta place je poserais la question sur le site formats-ouverts.org
> TS connais bien le sujet du XML et des pieges de pseudo ouverture ...

Ah ah, merci pour le lien. Ceci dit, c'est aussi l'occasion d'une mise
au point : si on prend l'exemple de docbook, c'est du XML, et c'est du
XML libre parce que la DTD (ou les schemas maintenant) sont dispos. Mais
mon problème c'est d'attribuer une licence (libre) *au contenu* qu'on
écrirait au format libre docbook. Effectivement, les exemples de mon
premier message mélangent les deux aspects
Olivier