Re: [gulliver] Mise à jour du disque dur de gulliver et questions sur debmirror

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Mise à jour du disque dur de gulliver et questions sur debmirror
Date Tue, 19 Dec 2006 00:54:17 +0100

Bonsoir,

2006/12/17, Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>:
Merci, la mise à jour du disque continue :).

Effectivement et après la mise à jour de la partie iso, j'ai une question concernant le miroir de la Mandriva dont voici le script à lancer:

#!/bin/sh
# Script pour la mise à jour d'un mirroir Mandrake

if [ ! -x /usr/bin/lftp ] ; then
 echo "ERREUR : Vous devez disposer de l'outil lftp" ;
 exit 1 ;
fi

if [ ! -d mandriva/ ] ; then
 echo "ERREUR : Vous devez éxécuter ce script depuis la racine du
disque de Gulliver" ;
 exit 1 ;
fi

if [ ! -f .gulliver-disk-tag ] ; then
 echo "ERREUR : Vous devez éxécuter ce script depuis la racine du
disque de Gulliver" ;
 exit 1 ;
fi

lftp -f mandriva-lftp

Ce dernier apparement renvoi vers mandriva-lftp :

open distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr
mirror -v -e --delete-first --parallel=2
/pub/linux/MandrivaLinux/official/2006.0/i586/ mandriva/2006.0/
mirror -v -e --delete-first --parallel=2
/pub/linux/MandrivaLinux/official/updates/2006.0/main_updates/
mandriva/updates/2006.0/

J'en déduis donc que le miroir actuel est celui de la 2006 alors que
maintenant il y a la 2007 donc un simple changement de 2006. en 2007.0
dans le fichier mandriva-lftp est suffisant ou il faut faire autre
chose ?

Désolé pour toutes ces questions qui peuvent géner certaines personnes
mais je préfère les posées plustôt que de faire des bétises.

Amicalement,
Pseudogaëtan.