Re: 4 Portables Dell Cpt 500

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: 4 Portables Dell Cpt 500
Date Tue, 19 Dec 2006 00:54:25 +0100

Famille GUERNIC a écrit :
Bonsoir Michèle,

J'ai vu mon collègue qui s'occupe de la cession des portables, il m'a mis 4 portables de coté. Je vais demain soir à la CCI pour Debian et jeudi soir à la MCE. Pourrais tu amener de ton coté un tampon pour le certificat de cession, mon collègue souhaite avoir le certificat avant le 31/12/2006.

Peux tu répondre sur les 2 adresses.

Merci Arnaud,
je ne sais pas si Gulliver a un tampon, mais en tous cas il y aura le président, ou le trésorier pour signer pour les 2 portables.
Pour les bâtisseuses, j'apporterai tampon et je signerai pour les 2 autres.
Merci encore,
michèle