Re: [gulliver] Scribus

From Jean-Louis Jouannic <moutonbreton at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Scribus
Date Mon, 18 Dec 2006 23:57:11 +0100

Est-il utile pour cette présentation d'apporter la tablette graphique ? J'ai jeté un oeil rapidement et Scribus ne me semble pas être le genre d'outils pour lequel son utilisation est la plus intéressante (mais je me trompe peut-être...)

JL

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
Vous vous rappelez sans aucun doute que jeudi soir Gwen introduit la première série d'atelier sur l'Infographie et Pao, par une présentation de Scribus.
Le tout, comme d'habitude à la MCE, à 20h (les retardataires apportent une bouteille), avec qd on en a un portable et Scribus installé.
Qu'on se le dise!
Michèle
C'est envoyé à l'agenda du libre.

___________________________________________________________________________ Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com