Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Votre DLPD (Distro Live Personnalisée sous Debian)
Date Mon, 18 Dec 2006 19:10:59 +0100

Le dimanche 17 décembre 2006 à 22:58 +0100, David MENTRE a écrit:

> Le wiki est revenu.
Merci à Gilles

Tout est là pour la Distro Live Personnalisée sous Debian
http://gulliver.eu.org/wiki/DLPD

Je dois appeler demain car j'attends la confirmation de la MCE pour
demain après-midi. Je posterai un mail demain soir (19h00) pour le
maintient de l'atelier (ou le report).
La salle était prise pour mercredi 17h00 mais à 20h00 elle devrait être
libre.

nono