Re: [gulliver] Affichage X.org et etch (était : Debian : upgrade sarge -> etch)

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Affichage X.org et etch (était : Debian : upgrade sarge -> etch)
Date Mon, 18 Dec 2006 18:21:06 +0100

Salut,

Arnaud a écrit :
> Je ne sais pas trop comment configurer le serveur. En fait j'ai un
> peu peur de tout casser avec dpkg-reconfigure ...

J'ai tout reconfiguré avec un petit # dpkg-reconfigure xserver-xorg

Ce qui faisait que ca marchait pas était simple : j'étais avec le pilote
comme sur des roulettes :-)

En tous cas, je suis vraiment très agréablement surpris par la nouvelle
interface de xfce4 !

a+
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\