Re: [gulliver] Sparc station

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sparc station
Date Sun, 17 Dec 2006 19:03:54 +0100

Thomas Duval a écrit :
Bonjour,
je vais me séparer d'une station Sun "Sparc station 20" (75MHz, DD 1Go
SCSI, réseau 10Mb) avec une Redhat installée mais la station ne semble
plus vouloir booter depuis quelques temps. Connaissez-vous un moyen de
la jeter "utile" ou écologique ? C'est-à-dire la donner soit à un
organisme (quoique je pense qu'une station Sun ne doit pas être très
utile) soit à une déchéterie qui enlèverai les produits nocifs...

---- Liste gulliver ----
Se d�sinscrire, mailto:gulliver-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/
Envie35, rue de la Donnelière, 35000 Rennes le fait.(de rennes à partir du bd extérieur, tourner en direction de St Grégoire, premier feu à gauche, puis 1e à droite, puis 1e à gche)
Bonsoir
Michèle