Re: [gulliver] Debian : upgrade sarge -> etch

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Debian : upgrade sarge -> etch
Date Sun, 17 Dec 2006 18:10:59 +0100

Salut,

François a écrit :
> Les chemins pour la mise à jour sont encore un peu bizarres. As-tu
> bien lu les «release notes» de etch ?

non: j'y suis allé en foncant, dans le but de tout casser justement :)
(j'avais rien à perdre alors autant y aller à fond :) )

> De quoi a l'air l'installateur pour etch ? (ça fait longtemps que je
> n'ai pas installé de nouvelle machine)

ce que j'ai utilisé ressemblait à ce qu'il y avait pour sarge.

J'ai cru comprendre qu'il y a des outils graphiques maintenant. Ils
n'ont pas l'air d'etre présent dans la version que j'ai utilisée.

a+
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\