Debian : upgrade sarge -> etch

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Debian : upgrade sarge -> etch
Date Sun, 17 Dec 2006 17:48:09 +0100

Salut,

Quelqu'un à essayé de faire une migration de sarge vers etch ?

J'ai essayé sur mon portable et ca a completement foiré (à cause de
dépendances): ça a été horrible : par exemple, le kernel ne voulait pas
se mettre à jour...

Bref, vu que j'avais rien de particulier sur le portable, j'ai tout
supprimé (enfin, sauf ma partion home :) ) et je suis en train de faire
la mise à jour depuis un cd netinstall. Ca a l'air de bien se passer
pour le moment :)

a+
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\