cliparts

From jm <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject cliparts
Date Sun, 17 Dec 2006 15:32:02 +0100

Bonjour,

Je cherche un site où uploader des images que je réalise afin qu'elles soient
facilement utilisées par d'autres, à la manière d'une galerie (ou clipart).
Je connais http://openclipart.org, malheureusement elle impose que l'on place
les créations dans le domaine public:
« All graphics submitted to the project should be placed into the Public
Domain » (http://openclipart.org/cchost/media/view/media/about)

Connaissez-vous un autre site fonctionnant sur le même principe qui propose un
plus large choix pour les images? J'aime particulièrement les licences Art
Libre et GPL pour ce type de contribution.

Merci d'avance,

jm
--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )