entretien radiocampus rennes

From "gilles\.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject entretien radiocampus rennes
Date Fri, 15 Dec 2006 12:37:09 +0100

bonjour,

Suite à la demande, sur la liste de gulliver, de radio campus
rennes,
d'une interview sur la musique libre et le web 2.0, je me suis
prêté au
jeu:

Voici donc le courrier que je viens de recevoir ou vous pouvez
entendre
l'entretien.

Celui ci sera diffusé normalement sur les ondes le mercredi 20
à 10 h
00.

<<Bonjour,

Voici comme promis, l?intégrité de l?interview réalisée
aujourd?hui.

J?ai fait seulement une seul modification concernant l?avant
dernière
question (Celle dont je me suis bloqué dessus), en la
réenregistrant
seulement.

Le fichier est disponible sur mon espace free en mp3 (15 Mo,
format
128Kb Stéréo) : http://zbouchaa.free.fr/Interview/Interview.MP3

J?ai mis aussi le .wav si vous voulez une meilleur qualité pour
modification (mais transfert très long ) :
http://zbouchaa.free.fr/Interview/Interview.WAV

Sinon, concernant votre question sur l?existence d?une
émission sur
Radio Campus Rennes, j?ai posé la question à notre prof, qui
est le
Directeur de la radio. Il m?a dit qu?il y a une émission qui
démarrera
très prochainement (mais je me rappelle plus du nom) traitant des
nouvelles technologies.

Si vous voulez le contacter, voici son adresse email :
brewenn_hellec at yahoo dot fr <mailto:brewenn_hellec at yahoo dot fr>

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail
associatif.

Cordialement,

Zakaria Bouchaanana<<

Voili voilou

bonne journée à tous

Gisles

ps: attention envoyé par webmail, donc spam de laposte.net,
désolé:)

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34? TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit ? Antispam et antivirus intégrés