prochain atelier traduction?

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject prochain atelier traduction?
Date Fri, 15 Dec 2006 10:16:45 +0100

Bonjour  à tous,
J'ai manqué l'atelier traduction d'hier soir. Mais je suis intéressé par un
prochain atelier. En effet, je souhaite traduire tuxracer mais il faut
créer le fr.po. J'aurai donc besoin d'aide. Je suis en contact avec un
Allemand qui l'a traduit dans sa langue et apparemment, il y a un patch sur
le code source à appliquer. On en discutera au prochain atelier traduction.

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne
patrice.piquereau @aviation-civile.gouv.fr