PIC et USB

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject PIC et USB
Date Wed, 13 Dec 2006 22:16:26 +0100

Bonjour,

J'ai terminé un convertisseur USB/RS232 liaison série pour PIC qui marche avec GTKTERM,
il faut juste ajouter usbserial et ftdi_sio noyau 2.6 dans le fichier /etc/modules
ça marche comme une liaison série standard.
Tester sur Debian Etch et Ubuntu Edgy.
Les schémas et typons sont libres sous Kicad et évidemment modifiables.

J'ai aussi terminé un moniteur pour PIC16F88, une adaptation de celui de Jack Dallhausen
pour PIC 16F87x ,testé sur Debian Etch.

Je propose une date pour l'atelier PIC le mercredi 10 janvier 2007.

Le Hardware le plus Libre possible...
Pierre