Re: [gulliver] vider le dossier spam sur Sylpheed Claws Gtk2

From Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] vider le dossier spam sur Sylpheed Claws Gtk2
Date Sun, 10 Dec 2006 21:04:07 +0100

Le Sun, 10 Dec 2006 20:13:08 +0100,
Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> a écrit :

> Salut Jean-Louis,

> Ça ne répond pas à la question : tu trouves bogofilter plus efficace
> que spamassassin ?

hum je ne sais pas Sylvain....ce n'est pas la question que je
posais...je voulais juste savoir si Bogofilter allait garder en mémoire
les règles de filtrage qu'il avait apprise si je vidais le dossier spam
et jp et Thomas m'ont déjà répondu que oui.
Cordialement
Jean-Louis Giraud