Re: [gulliver] la musique libre (tableau des licences)

From "Pascal Terjan" <pterjan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] la musique libre (tableau des licences)
Date Sun, 10 Dec 2006 20:03:42 +0100

On 12/10/06, nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> wrote:
Le dimanche 10 décembre 2006 à 13:00 +0100, nono a écrit :
> Salut
>
> J'en avais parlé succinctement au dernier CA. C'est un tableau sur les
> licences de la musique dite "libre". Je l'ai réalisé en synthétisant les
> 25 licences (et déclinaisaisons pour les CC) d'après le site de
> Dogmazic. J'en avais besoin pour y voir plus clair. J'ai normalement
> tout revérifier, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.

le lien ici est accessible depuis le blog ou directement ici:
http://zenith.noel.free.fr/music/musique-libre.html

Bonsoir, peux tu préciser quelle est la différence pour toi entre modification et travaux dérivés ? J'ai du mal à saisir, d'autant plus que tu dis que la CC-BY-ND (No Derivative) autorise les travaux dérivés mais pas les modifications.