Re: [gulliver] Demande d'aide - Pb Imprimante

From Dominique CARRÉ <cdominic at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Demande d'aide - Pb Imprimante
Date Fri, 08 Dec 2006 18:39:59 +0100

J'ai omis de préciser à la permanence de ce soir !

Dominique CARRÉ a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre un problème d'imprimante sous Ubuntu Dapper
(existait dejà sous breezy)....

Pb => imprimante reconnue (HP 710C) => pas de sortie impression via port //.

Ma demande est tardive mais je ne pensais pouvoir être sur Rennes en fin d'AM.

Au cas ou une bonne âme, voudrait se mesurer à mon portable !!

Domi