Re: [gulliver] autres articles des statuts

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] autres articles des statuts
Date Fri, 8 Dec 2006 13:32:51 +0100

Salut,

Le 08/12/06, François<francois dot joulaud at bzh dot net> a écrit :
La réunion du 16 janvier est dédiée exclusivement à l'objet.

Ok.

Personnellement j'aurais fait une deuxième réunion sur le reste des
statuts après cette réunion, mais je n'ai pas d'objection majeure à ce
que ce soit avant.

Je propose le lundi 18 décembre, 20h (je n'ai pas vérifié si la MCE est libre à cette période). Est-ce que ça convient à eux qui voudraient venir ?

Amicalement,
d.