autres articles des statuts

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject autres articles des statuts
Date Fri, 8 Dec 2006 13:32:01 +0100

On Le Friday 08 December 2006, à 10:28:52, David MENTRE wrote:
> Salut François et à tous,
>
> En ce qui concerne les _autres_ articles qui posaient problèmes (cf.
> entre autre remarques de Fred sur le wiki
> http://gulliver.eu.org/wiki/StatutsV3Rediges), est-ce que vous en avez
> discuté ?

Oui, nous en avons discuté mais n'avons pas voulu nous étendre sur ce
qui a été appelé des «détails techniques». En gros l'idée générale plait
bien et il serait bien de refaire une réunion pour peaufiner en tenant
compte des diverses remarques.

> Est-ce qu'on voit ça à la réunion du 16 janvier ou avant ?

La réunion du 16 janvier est dédiée exclusivement à l'objet.
Personnellement j'aurais fait une deuxième réunion sur le reste des
statuts après cette réunion, mais je n'ai pas d'objection majeure à ce
que ce soit avant.

François