Re: [gulliver] [IMPORTANT] modifications des statuts : objet de l'association Gulliver, réunion le mardi 16 janvier à vingt heure

From "Stéphane Écolivet" <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] [IMPORTANT] modifications des statuts : objet de l'association Gulliver, réunion le mardi 16 janvier à vingt heure
Date Fri, 8 Dec 2006 13:20:25 +0100

Bonjour,

On 12/8/06, David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> wrote:

Désolé de ne pas avoir pu être là hier soir.

Idem ;-)

> Le conseil d'administration de Gulliver a décidé donc de passer à
> l'étape suivante et, prenant acte de la rédaction d'un
> [brouillon de statuts][] pour Gulliver, organise une réunion ouverte à
> tous le mardi 16 janvier à 20H00 à la MCE avec comme objectif une
> discussion ouverte sur le libre au delà du logiciel et la rédaction de
> l'article «objet» des nouveaux statuts

Il me semble que cet article des statuts actuels ne pose pas de problème et en particulier ne limite pas l'action de Gulliver (cf. dernière phrase). La formulation imprécise qui est actuellement tentée n'étend pas mais limite au contraire l'objet de Gulliver. Bref, pourquoi changer quand on ne gagne rien ? Par ailleurs, est-il raisonnable de tenter au sein de l'article le plus important des statuts ce que de (nombreux) autres ont tenté sans succès jusqu'à présent ?

Par ailleurs, d'autres articles posent problème... Mais je n'aurai pas
le temps de mettre la suite de mes remarques avant lundi prochain.

Stéphane