format DNG

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject format DNG
Date Fri, 08 Dec 2006 13:22:13 +0100

Salut
Suite à la discussion de jeudi soir
Je n'ai pas retrouvé le lien qui disait que leica (le conctructeur
d'appareils photos ou cameras - désolé pour la pub) avait sorti un
appareil photo utilisant le format brut libre DNG plutôt que le format
RAW.

Cela dit, j'ai trouvé un autre lien (encore désolé pour la pub) mais
cela vous informera un peu plus sur ce format.

http://www.adobe.com/fr/products/dng/

nono

--
les pages à nono :