Re: [gulliver] configuration wifi

From Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] configuration wifi
Date Thu, 7 Dec 2006 18:20:50 +0100

Le Thu, 7 Dec 2006 09:24:32 +0100,
Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne connais pas la MQST donc pour le wi fi je ne sais pas s'il y en
> a.
>
> A la MCE il y a une connexion Wi-Fi, donc prendre un créneau la bas
> pourrais etre utile, sinon si c'est urgent,
non pas du tout urgent et désolé je viens juste de trouver ta réponse -
pour ce soir ça va faire trop court donc je tenterai le coup lors d'une
prochaine réunion à la MCE (pendant un CA ça peut se tenter ou ça peut
passer pour une tentative de distraction ?)
 je viens d'avoir un rdv
> boulot annulé ce soir donc je serais dispo ce soir à 18h30 si Jean
> Louis le souhaite il peut passer à la maison avec son portable
> (éventuellement avec son modem routeur s'il souhaite qu'on fasse sa
> connexion directement dessus). J'habite Maison Blanche (St Gregoire),
> si Jean Louis est interessé par cette seconde possibilité, qu'il me
> contacte par e mail afin que je lui donne mon adresse.
merci pour cette proposition - voir plus haut

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud