FPGA et paquets Debian

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject FPGA et paquets Debian
Date Wed, 06 Dec 2006 21:39:34 +0100

Bonjour,

FPGA (field-programmable gate array, réseau de portes programmables in-situ),
wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_logique_programmable

Pour ceux que cela intéresse :
http://fpgalibre.sourceforge.net/

Propose du Matériel (Hardware) http://fpgalibre.sourceforge.net/hard.html

avec schéma, circuit imprimé (PCB), fichier Gerber, vision 3D, la nomenclature format OpenOffice ... le tout en format libre avec le logiciel KICAD , Wings3D.
Sur le site en langue espagnol (carte fait par des Argentins), pas vu dans la traduction anglaise.

Il propose aussi des paquets Debian non officiel, c'est pourquoi, en autres, je veux installer une Debian Etch.

Question: Commment peut-on savoir si le paquet a été fait pour une Debian Sarge, Etch ou Sid ?
Je sais déjà qu'avant de l'installer on peut le regarder comme une archive compressée, mais où sont les infos concernant le type de la distribution ?

Merci de votre aide.
Pierre