Re: [Bulk] Re: [gulliver] Trombi sur wiki

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [Bulk] Re: [gulliver] Trombi sur wiki
Date Wed, 6 Dec 2006 01:59:39 +0100

Bonsoir,

On Le Tuesday 05 December 2006, à 21:52:31, gaulier_jp at yahoo dot fr wrote:

> Le problème de Galette, c'est que l'équipe n'est pas ce qu'on pourrait
> appeler des plus réactives et que les failles de sécurité qui leurs
> sont remontées ne sont pas bouchées le plus rapidement du monde*.

Il existe aussi gasell (http://gasell.org me semble-t-il) qui est en
cours de développement par des gens de linux-nantes. Je ne sais pas si
c'est mieux ou moins bien que gasell, je ne sais pas non plus si c'est
très stable, mais il y a une petite équipe autour du logiciel.