Re: [Bulk] Re: [gulliver] Trombi sur wiki

From gaulier_jp at yahoo dot fr
Subject Re: [Bulk] Re: [gulliver] Trombi sur wiki
Date Tue, 5 Dec 2006 21:52:31 +0100

On Tue, 5 Dec 2006 21:35:53 +0100
Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> wrote:

Salut Thomas, les gens>

> la gestion
> des adhérents est faite grâce au Logiciel Libre Galette [2]. En plus de
> permettre les cotisations au date à date et non à date anniversaire, il
> offre une interface Web à laquelle chaque adhérent peut se connecter
> pour mettre à jour ses informations personnelles, dont sa photo.

> [2] http://galette.tuxfamily.org

Le problème de Galette, c'est que l'équipe n'est pas ce qu'on pourrait
appeler des plus réactives et que les failles de sécurité qui leurs
sont remontées ne sont pas bouchées le plus rapidement du monde*.

De plus, ce n'est a priori plus trop maintenu. Dommage, il y avait de
l'avenir.

jp

* je ne parle pas d'hypothétiques failles, mais de choses que je leur
ai remonté moi-même directement...