Trombi sur wiki

From "eric flaux" <eric dot newsgroups at gmail dot com>
Subject Trombi sur wiki
Date Tue, 5 Dec 2006 19:55:13 +0100

Bon, ça n'est pas qu'on est vraiment beaucoup dans Gulliver, mais suffisamment pour que j'aie du mal à mettre un nom sur tous les visages, y compris ceux que j'ai vu pas mal de fois le vendredi soir. Vous me direz que je ne suis pas gaté par la nature étant aussi peu physiononiste, mais je ne suis peut-être pas le seul.
Je me dis que ça pourrait être sympa de faire un trombinoscope sur le site (ou le wiki). Ca permettrait à tout nouvel adhérent de mieux se repérer avec toutes ces nouvelles têtes. Bref, vous m'avez compris.
Dans ces cas là, il y a deux écoles: ceux qui sont OK pour mettre leur trombine en ligne et ceux qui veulent limiter l'accès à nos portraits aux adhérents de l'asso (j'anticipe le débat, en général il a lieu...).

Je suis OK pour m'occuper de l'opération. Sur le wiki ça serait simple. Il manque juste la fonction Attach, mais ça peut se régler sans problème (cf: http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=ActionAttach ). Qui a un accès ftp à l'hébergement du site?
Après il suffit de m'envoyer une photo (une belle attention!) et je la place dans la page ou alors la placer soit même dans le wiki (import par Attach:maphoto.png). C'est simple.

Des amateurs?

--
Eric
eric dot newsgroups at gmail dot com