Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation
Date Mon, 4 Dec 2006 23:49:06 +0100

Salut,

On Mon, Dec 04, 2006 at 08:35:53PM +0100, Vincent MAHE wrote:

> Ce que je trouvais intéressant, c'est le fait qu'il est possible de
> vendre du Linux en grand public, ET DONC QUE SEULE UNE SOCIETE CONNUE
> POUR SON LOGICIEL PROPRIETAIRE BLOQUE CES VENTES, ASSISTEE PAR LES
> DETENTEURS DE DROITS ET DE BREVETS.

  Ça c'est de la rumeur malveillante et du complexe de
persécution. Merci de ne pas répandre ça sur les listes de Gulliver
sans être solidement étayé par des faits.

  J'en tiens pour preuve l'annonce lue page 12 de « topannonces »
(ex-Le 35) daté du 27 novembre 2006 : « TLCI SEMPRON 2800 ...
Installation linux incluse (PAS SENSIBLE AU VIRUS) 370 € ... SURFER
SANS SOUCI AVEC LINUX »

> Vincent, qui pense que Linux est grand public.

  Donc pour le grand public ça existait déjà et cela continue...

    http://gulliver.eu.org/wiki/VendeursLibres

Librement,
Frédéric
(qui ne supporte pas la technique du bouc émissaire)