Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation

From Gérard le rest <samlr1 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation
Date Mon, 04 Dec 2006 22:37:49 +0100

Vincent MAHE a écrit :
Patrick Lamaizière a écrit :
Le lundi 4 décembre 2006 19:21, Vincent MAHE a écrit :
Une expérience intéresssante de vente de PC Linux en grande distribution
	http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39164871,00.htm
C'est daté d'aout 2004 ! Ce qui serait intéressant c'est l'évolution et l'historique jusqu'à aujourd'hui. Et si l'expérience continue.

J'ai acheté en juin 2006, un PC surcouf pour ma mère sur le lequel était installé mandriva. A la même époque, Cdiscount proposait également un PC ubuntu. Ces deux PC ne sont plus mis en vente. un magasin en ligne (filiale de carrefour met en ligne des PC et des portables linux):

http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/micro-informatique/ordinateur-linux/

Voila, à priori l'expérience continue...