Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Les PC Linux jouent la carte de la cohabitation
Date Mon, 04 Dec 2006 20:35:53 +0100

Patrick Lamaizière a écrit :

> C'est daté d'aout 2004 ! Ce qui serait intéressant c'est l'évolution et
> l'historique jusqu'à aujourd'hui. Et si l'expérience continue.

Ce que je trouvais intéressant, c'est le fait qu'il est possible de
vendre du Linux en grand public, ET DONC QUE SEULE UNE SOCIETE CONNUE
POUR SON LOGICIEL PROPRIETAIRE BLOQUE CES VENTES, ASSISTEE PAR LES
DETENTEURS DE DROITS ET DE BREVETS.

Vincent, qui pense que Linux est grand public.