Re: [gulliver] aïe - court-circuit!

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] aïe - court-circuit!
Date Mon, 04 Dec 2006 17:10:13 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
nous avons réservé le 14 pour la trad alors qu'il y a une perm. Archipel. Frédéric!?...

Oui. Et alors ? la permanence Archipel est (était ?)
traditionnellement de 18 h à 19 h 30. Donc je ne pense pas qu'il y ait
beaucoup de problèmes à partir de 20 h (comme tu l'as mis...).
OK, je fais l'agenda du libre illico... Tu as réussi Mercurial, ou tu t'arraches encore les cheveux ?
Michèle