Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?

From "Jérémy G." <j dot guermonprez at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?
Date Mon, 4 Dec 2006 15:43:29 +0100

 Je n'ai pas vérifié récemment la situation et si nous avons
réellement des cordons d'avance à ce point, mais je me suis déjà
retrouvé à court de cordons à la MCE (lorsque nous avons allumé des
Sun par exemple : UC + écran) aussi (sauf abondance...) je préférerais
que tu prêtes directement tes cordons plutôt que de dépouiller
l'armoire...

C'est réglé, je vais dépanner Michael. Je ramenerai aussi quelques cordons d'alim à la MCE la prochaine fois que j'y passe. Si ça peut rendre service ...

--
Jérémy