Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?
Date Mon, 4 Dec 2006 15:00:44 +0100

Salut,

On Mon, Dec 04, 2006 at 02:12:11PM +0100, Pseudogaetan wrote:

> Il doit en avoir dans l'armoire de Gulliver à la MCE tu peux en
> prendre un si besoin j'en ramenerais.

> Pseudogaëtan, qui a un carton de cable d'alimentation ;)

 Je n'ai pas vérifié récemment la situation et si nous avons
réellement des cordons d'avance à ce point, mais je me suis déjà
retrouvé à court de cordons à la MCE (lorsque nous avons allumé des
Sun par exemple : UC + écran) aussi (sauf abondance...) je préférerais
que tu prêtes directement tes cordons plutôt que de dépouiller
l'armoire...

Librement,
Frédéric
(Tiens: inventaire de l'armoire à mettre à l'ordre du jour des
prochains CA...)