Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?
Date Mon, 4 Dec 2006 14:12:11 +0100

Bonjour,

Le 03/12/06, Michael<michael dot henneton at wanadoo dot fr> a écrit :
Seulement je n'ai pas de cordon d'alimentation et j'ai beau avoir regardé
dans tous mes cartons, je n'en ai pas en rab, aussi je me demandais s'il
était possible d'en emprunter un. Si oui, quand/ou? sinon tant pis. ;)

Il doit en avoir dans l'armoire de Gulliver à la MCE tu peux en prendre un si besoin j'en ramenerais.

Bonne soirée à tout le monde.

Amicalement, Pseudogaëtan, qui a un carton de cable d'alimentation ;)