KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject KICéKINA un cordon d'alimentation PC ?
Date Sun, 3 Dec 2006 21:21:56 +0100

Bonjour,

Après le dernier atelier BSD j'ai récupéré MERGUEZ (faisant actuellement des
ateliers Freebsd, OpenBSD/MERGUEZ n'est actuellement pas très sollicité) afin
de mettre en pratique l'atelier PF qui nous a été présenté par DomTom.
Seulement je n'ai pas de cordon d'alimentation et j'ai beau avoir regardé
dans tous mes cartons, je n'en ai pas en rab, aussi je me demandais s'il
était possible d'en emprunter un. Si oui, quand/ou? sinon tant pis. ;)

Bonne soirée à tout le monde.