Re: [gulliver] Toujours BIEN vérifier les composants avant d'acheter du matos

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Toujours BIEN vérifier les composants avant d'acheter du matos
Date Sun, 3 Dec 2006 15:43:06 +0100

Le dimanche 3 décembre 2006 09:47, Michael a écrit :

> meme plus que de l'espoir, j'ai recupéré le driver 'experimental' , il a
> compile nickel , un petit kldload if_wpi0 et pis ca roule !!!!!!
>
> Bon j'ai testé avec wpa , ca marche!!! Franchement je sais pas comment tu
>  fais pour trouver ces mines
>  d'information qui valent de l'or mais  je peux t'assurer que j'en ai
> epluché des pages de google sur "freebsd 3945" sans rencontrer ton site
> magique. je puis te dire qu'il est dans mes favoris desormais.

freebsd-net at freebsd dot org est la mailing liste de FreeBSD pour le réseau, elle
est accessible par d'autres sites miroirs.

> Merci Grand chef!!

Tu parles ! J'ai simplement fait wpi+freebsd sur Google et c'est le premier
lien:-)

C'est cool que ça fonctionne (en plus ndis ne marche pas avec cette carte),
y'a plus qu'à attendre que ça se stabilise et l'inclusion dans le projet je
pense.

Et pas de blob démon binaire proprio à la con comme sous Linux !

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html