Fwd: Re: [gulliver] Toujours BIEN vérifier les composants avant d'acheter du matos

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Fwd: Re: [gulliver] Toujours BIEN vérifier les composants avant d'acheter du matos
Date Sun, 3 Dec 2006 09:47:11 +0100

> Hi,

> Ça sent la peinture fraiche mais jette un œil là :
> http://www.mail-archive.com/freebsd-net%40freebsd.org/msg20471.html
>
> Y'a de l'espoir !

meme plus que de l'espoir, j'ai recupéré le driver 'experimental' , il a
compile nickel , un petit kldload if_wpi0 et pis ca roule !!!!!!

Bon j'ai testé avec wpa , ca marche!!! Franchement je sais pas comment tu
 fais pour trouver ces mines
 d'information qui valent de l'or mais  je peux t'assurer que j'en ai epluché
 des pages de google sur "freebsd 3945" sans rencontrer ton site magique. je
 puis te dire qu'il est dans mes favoris desormais.

Merci Grand chef!!

P.S. je suis trop content !!!

--
Michael HENNETON
michael dot henneton at intellitec dot net