Re: [gulliver] adresse contact

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] adresse contact
Date Sat, 2 Dec 2006 23:54:47 +0100

Bonsoir,

Le 01/12/06, Michele Kiintz-Tailleur<m dot kiintztailleur at free dot fr> a écrit :
Avis aux mainteneurs:

Une participante à l'atelier PHP/Mysql signale qu'elle n'a pas pu
envoyer de message dimanche soir
- ni directement à l'adresse contactAT...,
- ni en utilisant le formulaire en ligne sur le site.
Ses mails lui sont revenus.

Je confirme que les mails reviennent lorsque l'on envoie sur contact chez gulliver point eu point org aussi bien par le formulaire qu'en envoyant directement un mail à contact et même pour les inscrits à contact, j'ai fais l'expérience hier soir lors de la permanence à la MQST car il y a également deux personnes qui ont été rejeté en envoyant un mail sur contact.

Par contre lorsque l'on envoie un mail à gulliver - contact chez
listes point gulliver point eu point org ça passe enfin moi c'est
passé, donc peut être qu'une solution temporaire serait de modifier
les adresses sur le site internet, ainsi que dans le formulaire de
contact.

Merci
Michèle

Amicalement, Gaëtan.