Re : [gulliver] Atelier Infographie

From JOUANNIC Jean-Louis <moutonbreton at yahoo dot fr>
Subject Re : [gulliver] Atelier Infographie
Date Fri, 1 Dec 2006 09:53:44 +0000 (GMT)

Excellente idée !!

Je possède une tablette graphique mais ne sait pas du tout m'en servir (du moins sous Linux). Donc je serais très intéressé par un atelier permettant de rentabiliser l'achat de ma Wacom... Achat que j'ai du mal à justifier jusqu'à présent:-)

Jean-Louis

----- Message d'origine ----
De: Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
À : gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Envoyé le : Vendredi, 1 Décembre 2006, 10h36mn 36s
Objet : [gulliver] Atelier Infographie

Les participants à l'atelier PHP/Mysql sont gourmands et demandent un
atelier d'infographie:
- logiciels libres,
- principes de mise en pages
- exemples de pages bien faites etc.
- infos sur les matériels (tablettes graphiques p.ex.)
Il y a des compétences parmi les membres de Gulliver. Peut-on leur
demander une présentation associée à des exos sur un, deux ou trois
séances (en général un petit mois entre chaque séance)?
Réponse urgente souhaitée (je fais la page de Gulliver
http://gulliver.eu.org.wiki/InfoGraphie, j'attends un peu pour l'agenda
du libre...)
Nous avons réservé la salle de réunion pour le 21 décembre à 20h, pour
une première séance de "débroussaillage".
Merci aux présentateurs qui vont se précipiter pour nous introduire dans
le monde merveilleux de l'infographie.
Michèle

GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/