Re: [gulliver] passage de stable à testing puis dist-upgrade : plus de serveur X - abandon

From Jean-Louis Giraud <jeanlouisgiraud at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] passage de stable à testing puis dist-upgrade : plus de serveur X - abandon
Date Sat, 31 Dec 2005 10:51:01 +0100

francois dot joulaud at bzh dot net a écrit :
On Le Friday 30 December 2005, à 15:39:24, Jean-Louis Giraud wrote:

Thomas Petazzoni a écrit :

# dpkg-reconfigure xserver-xfree86

non ça ne marche pas parce que le paquet xerver-xfree86 n'existe pas ou est incomplet.

# dpkg-reconfigure xserver-xorg

le paquet pour xserver a changé dans
etch.
de Charybde en Scylla
j'ai donc essayé de ré-installer tout à partir d'un CD Sarge mais j'ai l'impression qu'il reste des "traces" de mon passage à Etch sur le DD enfin bref je suis complètement planté donc j'arrête tout pour ne pas complètement casser tout (en particulier les fichiers de mon home - que je n'avais pas pris soin de sauvergarder avant de me lancer dans cette aventure !!! :-( ) j'apporterai ma bécane le prochain vendredi à la MJC pour la confier aux mains d'un expert en lignes de commandes.
Joyeux réveillon et bonne année 2006 à tout le monde
cordialement
Jean-Louis Giraud