Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux

From francois <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux
Date Fri, 30 Dec 2005 13:08:27 +0100

On Le Friday 30 December 2005, à 03:06:22, francois dot joulaud at bzh dot net wrote:
> On Le Friday 30 December 2005, à 14:17:44, Thomas Petazzoni wrote
>
> Mais je n'ai même pas assew d'infos pour un rapport de bug.

Bon, finalement le problème à l'air résolu d'après :
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=333067>
et
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=279689>

Le conseil du jour : «si vous avez une carte nvidia, n'utilisez pas les
noyaux linux-image 2.6.9 et 2.6.12 de Debian»

François.