Re: [gulliver] Quelle horloge sympa pour le nouvel an ?

From "olivier.c" <olivierc at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Quelle horloge sympa pour le nouvel an ?
Date Fri, 30 Dec 2005 21:15:00 +0100

Yop,

David MENTRE a écrit :

Salut,

Comme on est un geek et qu'on ne se refait pas, qu'est-ce que vous
connaissez comme horloge sympa, à mettre en plein écran pour le nouvel
an ?
Je connais les grands classiques xclock et oclock, mais je suppose qu'il
y a plus moderne, avec pleins d'effets. :)

Pour le plein d'effets ça ne sera peut-être pas suffisant, et à la place du plein écran je verrai bien deux demi-écrans :

xdaliclock -background red -foreground black -title "Plus que : " -countdown "Jan 1 00:00:00 2006"
;
xdaliclock -seconds -builtin3 -24 -background black -foreground red -title "Happy New Year"

--
Des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter, chacun est libre d'avoir ses préférences.