fluxbox debian

From Fred Lemasson <djassper at gmail dot com>
Subject fluxbox debian
Date Fri, 30 Dec 2005 19:26:53 +0100

Salut,

je me suis décidé à tester fluxbox sur une Debian Sarge fraichement
installée (netinstall 3.1r1a)
(j'ai juste installé en plus un noyau 2.6 avec : apt-get install
kernel-image-2.6-8-2-686)

La carte graphique est une Geforce MX440

J'ai tapé :

apt-get install x-window-system-core
apt-get install kernel-headers-`uname -r`
pour installer le driver nvidia de ma geforce MX440 :
wget http://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-8178/NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run
sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run
apt-get install fluxbox
startx

ca marche j'ai un bureau X, sauf que ni en utilisateur de base ni en
root je ne peux lancer d'application, xconsole par exemple me dit
"couldn't open console" et je ne peux rien taper dans la fenetre... et
c'est là que je sèche :)